Mon frere me frappe et mes parents ne reajissent pas

Messagepar Mutiledu15 » Jeu Mai 20, 2010 19:28

Merci jespére que sa va marcher jen est mare la
Mutiledu15

MON FRERE ME TAPE

Messagepar alex » Sam Juin 05, 2010 03:36

BONSOIR,J ECRIS DANS CE FORUM CAR JE SUIS DESESPERER DE MA SITUATION AVEC MON FRERE QUI A 16 ANS.J EN AI 21 ET MALGRE QUE JE SOIT PLUS AGEE QUE LUI IL ME FRAPPE A COUP DE POINGS DE PIED DE BOUTEILLE DE VERRE.IL DETRUIT SANS CESSE MA CHAMBRE M INSULTE DIT QU JE SERS A RIEN QUE JE SUIS UNE MERDE.TOUS LES JOURS J AI DROIT A UN COUP DE POING SUR LA TETE.IL ME RABAISSE ET CHERCHE SANS SESSE A CE QUE JE LUI DEMANDE PARDON.AUJOURD HIU J AI APPELE LA POLICE QUI NE S EST MEME PAS DEPLACE.J EN PEUX PLUS DE CETTE SITUATION QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION?
alex

Messagepar Invité » Sam Juin 05, 2010 10:46

Bonjour,

La situation que vous décrivez semble préocupante. Les violences répétées que vous évoquez et dont vous êtes victime tant sur le plan physique que psychologique peuvent se vivre de façon encore plus insurportable et incompréhensible quand elles sont commises au sein de la famille, dans une fratrie. Elles peuvent conduire à un sentiment de solitude, de désespoir comme vous l'exprimez ou provoquer des atteintes physiques graves...

Nous vous invitons à appeler l'équipe de jeunes violences écoute au 0 800 20 22 23 tous les jours de 8h à 23h (appel anonyme et gratuit d'un poste fixe ou d'une cabine téléphonique) pour parler de la situation que vous vivez et rompre ainsi ce sentiment d'isolement, et trouver des solutions avec un psychologue et/ ou un juriste.

L'équipe de jeunes violences écoute
Invité

Re: Mon frere me frappe et mes parents ne reajissent pas

Messagepar sarah92000 » Sam Août 21, 2010 01:39

Bonjour !!
Je sais qu'il y a des situation pire que la mienne mais je souhaite comme même en parlé !
J'ai 15 ans et j'ai un grand frère de 22 ans qui est complétement fou ( il fume du shit ,boit de l'alcool , sniif ) .Il est interdit du 92 mais il s'en fiche il vie chez moi pareil alors que normalement il ne devrait pas mais bon .Il ma donné des ordres a respecté qui ne sont pas possible comme (ne pas sortir ,ne pas fumé, ne pas resté avec des garçon ,avoir 20 de moyenne général, m'habillai comme un garçon ect...)
Je suis trop dégouté car même ma mère lui donne raison aujourd'hui il m'a frappé plus fort que les autres jours il ma m'a coupé avec un rasoir :s et bien sur j'ai reçu de nombreuses claque ,coup de point ,coup de pied au visage de plus il ma fouetté avec une ceinture tout sa parce que ces amis :@ lui dise que je fume .
En gros je veux absolument plus vivre avec lui je veux qu'il va en prison pendant de longue année au moin jusqu'à que je termine mes étude car comme je n'est pas eu 20 de moyenne pour lui je n'ai plus rien a faire en cour il m'interdit d'aller en cour en septembre et je ne peut plus du tout sortir même pour aller voire mon père a l'hosto:s
Si quelqu'un a une solution faite moi signe !!

Bonjour,

Votre situation est préoccupante. Les violences que vous subissez de la part de votre frère sont inacceptables. Vous devez faire de sorte que ces violences cessent car personne n’a le droit de vous frapper.
Si vous vous sentez en danger, vous devez appeler le 119 dont la mission est la protection de l’enfance en danger (joignable 24h/24h, 7j/7j appel anonyme et gratuit), ou écrire au Juge des enfants pour signaler votre situation.
Vous pouvez vous faire accompagner dans ces démarches par un adulte de confiance par exemple, vous pouvez en parler avec l’assistante sociale de votre collège.
Si vous avez besoin de plus d’informations, la ligne Jeunes Violence Ecoute est ouverte tous les jours de 8h à 23h (0808 807 700 appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) un juriste et/ou un psychologue répondra à vos questions.

L’équipe Jeunes Violences Ecoute.
sarah92000

reponse

Messagepar inconnue » Mer Sep 01, 2010 16:50

BEN CHER PAS MI MOI IL NE ME TAPE JAMAIS BON QUELQUE FOIS MAIS QUAND JFAIS UNE GROSSES BETISE PAR EXEMPLE JLAI TRAITE MAIS BON SA SORT TOUS SEUL
inconnue

Messagepar dede » Mer Nov 23, 2011 18:52

Bonjour,

c'est malheureux à dire mais se forum me rassure par le fait que je ne suis pas seule..

en effet, depuis ma plus tendre enfance mon frère me bas. Lorsque nous restions seul, mon frère, ma soeur et moi, il arrivé toujours un moment où mon frère me frappé.
D'autre fois, lorsque mes parents étaient présent dans le salon, j'allais dans la chambre à mon frère pour jouer et lui ne voulait pas, et pour cela me battait, par cela j'entend : il remplissait le lavabo d'eau et tentait de me noyer, me prenait par le coup et me suspendait au mur.
Mon frère qui a 3 ans de plus que moi est en plus très baraqué, faisant du rugby depuis très jeune.
Après ces moments là, j'allais voir mes parents pour leur dire et ils me répondaient "tu n'as qu'à pas le chercher !!" Bref tous ceux ci à continué jusqu'à mes 16 ans où la ça c'est aggravé.. lui en avait 19.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pour amener à cette situation

Une fois, avec mes copines nous voulions aller en boite et il a gentiment proposé de nous ramener à la place de la mère d'un copine... je lui ai alors gentiment expliqué que se n'était pas possible car cette copine avait perdu son frère dans un accident de la route, depuis sa mère refusait qu'elle monte en voiture avec de jeune conducteur, qui allé an plus se faire retirer le permis. Surtout aussi parce que tout le monde dans la région (je vie en campagne) savait que mon frère était en instance pour se faire retirer le permis pour avoir trop bu.

Et la il a commencé à s'énerver, je lui disait de se calmer mais rien à faire, mes parents étaient présent mais ne disait rien. il a commençait a me frapper violemment au point même que je suis tombé au sol, il me mettait des coups de pied, et là, il a pris une chaise en plastique et ma frappé avec au point même de la casser!! puis il est partie dans ça chambre, et mes parents mon reproché de l'avoir énervé et que tout était de ma faute.. je suis alors allé dans ma chambre, j'ai soigné mes plait du dos avec l'aide de ma soeur puis je suis resté là... me demandant quoi faire... alors je suis partie

mes parents me cherché et au bout de 5h je suis revenu chez moi... la mes parents m'ont criait dessus et mon reprocher de déconcentré ma soeur qui passé son brevet le lendemain...

puis se genre de pratique n'on cessait... il autre fois il ma fait saigner au visage et est partie de la maison en furie (seule ma mère était présente se jour là) en appelant mon père au travail. mon père rappelle ma mère et lui demande "Qu'es qu'elle a encore fait celle là". Cette après midi à j'en ai parlé à ma mère, lui disant que j'en avait marre de tout ça, et je lui ai dit que je compté porter plainte !! et elle ma dit qu'on ne porté pas plainte dans une famille et que dans tout les cas je serais seule contre tous puisqu'elle se mettrait du coté de mon frère pour ne pas qu'il ait de problème dans le futur.

voila, aujourd’hui j'ai 20 ans et tout ceux ci c'est arrêter car j'ai fuit le domicile familiale, durant 3mois j'ai vécu j'ai une tante puis je suis partie 3mois en angleterre puis 1 mois en colo, et j'ai commencé ma 3em année d'étude à l'autre bout de la france.
je ne parle plus qu'à ma mère et ma soeur puisque lors de mon départ, mon père ma dit que si je sortais de cette maison il ne subviendrait plus a mes besoins.. donc ma mère cache qu'elle paye mon loyer, tout le reste c'est moi qui me le paye...

Que dois-je faire aujourd'hui? je ne peux pas porter plainte n'ayant aucune preuve, mais cette histoire ma traumatisé à vie et j'ai du mal à faire confiance au gens, je me cache derrière un sourire pour que personne ne me pause de questions.

Merci à tous de m'avoir lu.

Bonjour,

Ce que vous avez vécu au sein de votre famille est très difficile.

Pour être aidée, vous pouvez appeler la ligne Jeunes Violences Ecoute qui est ouverte tous les jours de 8h à 23h. Des psychologues et des juristes peuvent vous apporter une écoute, un soutien et vous proposer des orientations.

L’appel est anonyme et gratuit au 0808 807 700.

L’Equipe Jeunes Violences Ecoute
dede

Messagepar lilou97 » Sam Nov 26, 2011 15:58

J'est 14 ans il y a 7 ans ma mère est partit de la maison avec un autre homme après je ne l'ai jamais revu.Je vis avec mon père et mes frères 19 et 16 ans.
Mon père travaille a coter de Marseille alors que on vit prêt de Paris. Mon grand frère de 19 ans fait une école d'hotlerie en grande banlieu il part a 5h le matin et rentre le soir a 21h de temps en temps il sort et je me retrouve le plus souvent avec mon autre frère.
Depuis toute petite il m'insulte et parfois il me tapai,mon père a eu des problème d'alcool qui sont aujourd'hui totalment régler ma mère n'arrivai pas a gerer mon frère le plus âgée qui était agresif a se moment,mon père et c problème et nos chamaillerie.
Quand et elle est partit,mon frère de 15 ans et devenue méchant il m'insulte me dit que je sui "sa petite pute",que il préferer me voir morte.A chaque fois que je me fait des amis il me dit que je l'ai mérite pas que je suis un trainer une garce.
Quand je eu un petit copain l'an dernier dès qu'il la apris il lui a dit que si on se revoyer il le tuerait....ect
Je ne sais plus quoi faire contre lui il est beaucoup plus grand que moi il me dit que je suis sa chienne que c mon maitre c vraiment horrible dernierment il ma toucher les fesses et quand je l'ai repousser ma pris part le cheveu ma mis un coup de genou dans le ventre puis ma balancer par terre.
Avez-vous des conseille a me donner
lilou97

Messagepar Invité » Sam Nov 26, 2011 21:50

Bonsoir Lilou, pourquoi ne pas simplement en parler à ton père ou à ton plus grand frère ?
Ta situation est vraiment grave, tu dois en parler à quelqu'un avant de faire une bêtise !
Invité

Messagepar JOHANNA » Mar Jan 03, 2012 15:11

courage a tous ses dure j ai passer par la dmd de l aide parler a quellequ un sa vous veras du bien parter pas de chez vous restez si dmd de l aide car vous en n avez besoin je sais que ses il y a longtemps mes ceux qui en dure sa maintenant ecouter moi si vous partez sa va empirer les prof a l ecole son la ou la police ou si vos parent vous frappe allez a la police car eux peuve allez en prison pour cous et blessure je vous souhaite de tenir bon parlez en je vous le conseil je ls fait et sa va mieux moi s etais avec ma mere mnt mon papa est mort et ma mere sa va faire 4 QUE JE NE LA VOIT PLUS
JOHANNA

Messagepar mare de mon **** de frere » Dim Jan 08, 2012 22:06

Jen peut plus de lui quand je fémais devoire il vien me faire chier comme PT ou faire du bruit pour quapres je me defande et quil dise apres tu ma dit quoi et pour mé frapé.Une fois gt cher mon pere (ils ont divocé)et il me donne plein de coup de pied et apres ma gambe était violette g pas pu allé a la picsine pou lécole ou des truc comme sa javé onte et quen il me frappe et que je me défend il me done des coup encor plus gros et il cache le tel pour pas que japel ma mere mais de tems en temp j'ai envi douvrir la fenetre et de dire "***** jen ai mare" une fois il ma fé saigné du nez en le foutan une baffe alors que je saigne tres rarement du nez jai du saigne que 3 fois du nez dans ma vie alors que jai 11ans je suis en 6° jai envie daller vivre a la campagne avec ma grand mere et mes cousins et cousines labas ya plein danimo mais ma mere elle ve pas et quen je ve lapeler crié et dire "JE VE ABITER AVEC MES COUSINS ET COUSINES"mais je pe pas mon frere a pris le tel mais pourlui je suis un pounchinbool avec ma soeur de temp en tems elle pleur a cause de lui elle a 17ans donc elle pleur tres rarement et j'ai un otre frere qui a 16ans et qui ai en pension donc la semaine mon frere (il a 13 ans)il en profite pour nous frapé moi et ma soeur et quen mon frere revien il apeur de lui et il sarette un peu mes il sarete tres peu et le pire quen chui toute seul c orible il regarde le catch je dit a ma mere ba on se deamde pq il est aussi violent mais elle sen fou quen elle a vue les bleu elle a rien dit juste a ma pauvre et elle luia rine dit

Bonjour,

Avez-vous déjà vraiment pu parler de ce que vous vivez avec votre mère, votre père ? Vous avez 11 ans, vous êtes mineure et les adultes ont le devoir de vous protéger. La violence que vous subissez (ainsi que votre soeur) de la part de votre frère ne peut pas durer. Votre frère, qui est également mineur, doit également être protégé de sa propre violence.

Avez-vous déjà parlé de cette situation à d'autres adultes ? Les professionnels de votre établissement scolaire (prof, CPE, infirmière scolaire, psychologue...) peuvent être des interlocuteurs privilégiés si vous ne pouvez pas en parler dans votre famille. Nous vous conseillons également très vivement de contacter le 119 (le numéro gratuit de l’enfance en danger ouvert 24h/24). Vous pouvez aussi, bien sûr, nous appeler au 0808 807 700 (numéro anonyme et gratuit, ouvert de 8h à 23h) pour que nous puissions vous venir en aide.

L’équipe Jeunes Violences Ecoute
mare de mon **** de frere

Messagepar miriam » Mar Jan 17, 2012 22:23

slt moi mon frere ma frappé et ma fracturé la machoire et me reparle kom si de rien été g 27ans et lui 24ans je nai pa le droi de sortir ou de travaillé que dois je faire
miriam

Messagepar glagla » Jeu Fév 16, 2012 12:41

J’ai ai marre il y a des jours ou on sentant bien et d autre pas il n arrête pas de me taper il se croit plus haut que tout le monde il s en fou de faire du mal au autre tous ce qu’il compte pour lui ses ses copains le reste il s en fou j en ai marre des qu il me voit il me rabaisse il me tape comme sa il me fou par terre pour que le chien vienne me lécher le visage des fois je rentre dans la salle de bain il c’est que je suis c’est pas comment dire mais très sensible avec mes cheveux je me les lisse tout les matin donc il me lance de l’eau dessus.. Ce matin je dormais il ma réveiller il ma versé un grand vers d eau dessus il n arrête pas de me menacer des fois je suis sur l ordi lui aussi on est dans la même pièce on rigole ensemble on parle de musique et la il vient il commence a me jeter des coussin dessus pour lui c marant mais moi sa me soule donc je me défend car c est pesant et donc la sa devient plus un jeu il me fou sous les cousin du canapé il prend la télécommande il me tape sur les doigt avec ou alors il prend un torchons et il me fouette avec.. Je n’en peu plus ma mère nous élèves seule depuis qu elle a divorcé avec mon père mon frère se comporte comme on père il me dit de faire quelque chose je le fait de peur qu’il me tape des fois je le menace de le dire a mon père mais je le fait jamais de peur des représailles.. Je n’en parle même pas a ma mère elle le sais qu on ce chamaille souvent mais avec une telle violence je ne crois pas j’ai 14 ans il en a 16..
glagla

Messagepar une jeune fille mal .. » Jeu Avr 12, 2012 20:01

Bonjour a tous et à toute je suis une jeune fille de 16 ans , mes parents sont également violent avec moi mais je ne sais comment réagir mon père lui prends la louche ne ferraille et me frappe en dessous du ventre .. ma mère elle en est consciente et s'en fiche car c'est elle qui essaye de faire en sorte de me taper je ne peux rien dire a mes parents quand mon frère me frappe car mes parents ne veulent pas entendre parler de nos disputes et si ont va se plaindre , Ils en remettent une couche et nous retapent avec la spatule .. Il y a qq temps mon frere etait dans le salon et c'était appropriée la télécommande je suis arrivée et lui ai demandée de mettre un programme qui nous plaisait a lui comme à moi mais il m'a dit non je suis montez dans ma chambre et j'ai finis par redescendre et la je lui est prit les telecommandes et lui ai dit que je ne changerais pas et la il c'est levé et m'as dit je vais te frapper rends moi sa je ne l'es pas ecouter puis il c'est lever j'ai finis par lui redonner il m'a dit trop tard et la il est arrivé je sui partie ne courant il ma prit la tete et me la fait foncée dans la fenetre et ma caler le genoux dans le radiateur qu'il y avait en dessous ... J'ai des bleus sur le crane et sur la jambes je ne peux rrien dire à mes parents .. car eux vont me retaper par dessus sachez que mon père fait à peut près 85 kilos et à eété videur ... :cry: je n'en peut plus j'ai déjà pensée a me suicider mais j'ai peur de mourir et je ne sais pas comment m'y prendre je vous en supplit aider moi !

Bonjour,

Les violences que vous subissez de la part de votre frère et de votre père sont inacceptables. Vous devez faire en sorte que ces violences cessent car personne n’a le droit de vous frapper.
Si vous vous sentez en danger, vous devez appeler le 119 dont la mission est la protection de l’enfance en danger (joignable 24h/24h, 7j/7j appel anonyme et gratuit), ou écrire au Juge des enfants pour signaler votre situation.
Vous pouvez vous faire accompagner dans ces démarches par un adulte de confiance par exemple, vous pouvez en parler avec une assistante sociale ou avec un professeur de votre etablissement.
Si vous avez besoin de plus d’informations, la ligne Jeunes Violence Ecoute est ouverte tous les jours de 8h à 23h (0808 807 700 appel anonyme et gratuit). Un juriste et/ou un psychologue répondra à vos questions.

une jeune fille mal ..

Messagepar annooooonyme » Jeu Avr 12, 2012 21:48

Avec la louche je riguole ,:D parlez en avec vos parents et franchement tou ira mieux :) Je vous faits a tous de groooos biizou
annooooonyme

Messagepar jazz man » Mar Avr 24, 2012 19:19

bonjour cet apres midi mon frere ma frapper il m'envoie des gifles de coup de poing la semaine derniere je suis tomber dans les escaliers il me dit bien fait la semaine derniere je suis aller a la piscine avec des bleus j'en peux il m'insulte et ya toute ma famille qui le defend merci de me repondre

Bonjour,

Ce que vous vivez au sein de votre famille est très préoccupant.

Personne n’a le droit de vous frapper. Commettre des violences est interdit et puni par la loi.

Si vous êtes mineur, vous pouvez parler de votre situation à des professionnels de votre établissement scolaire. Un professeur, un conseiller principal d’éducation, une infirmière scolaire, une assistante sociale, des psychologues peuvent vous écouter et vous aider. Vous pouvez aussi contacter le 119 (le numéro gratuit de l’enfance en danger joignable 24h / 24 tous les jours de la semaine) ou écrire au juge des enfants du Tribunal de grande instance dont vous dépendez.

Si vous êtes mineur ou jeune majeur, vous pouvez également nous appeler au 0 808 807 700. L’appel est anonyme et gratuit, la ligne est ouverte 7j/7 de 8 H 00 à 23 H 00. Un psychologue et un juriste peuvent vous apporter une écoute, un soutien et vous proposer des solutions.

Nous attendons votre appel.

jazz man

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Jeunes